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Définir des préférences pour les sessions actuelles et futures. Vous pouvez définir vos préférences pour qu'elles reflètent vos habitudes de recherche, et les conserver pour les sessions futures.
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Conserver les notices des documents et les requêtes dans votre Panier. Vous pouvez sauvegarder les références à partir de la liste des résultats et les requêtes saisies dans votre Panier pour une utilisation future.
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Définir des alertes pour vos requêtes. Vous pouvez définir qu'une requête devienne une alerte, c'est-à-dire, qu'elle soit lancée automatiquement et qu'un courriel vous soit envoyé lorsque de nouveaux documents correspondants à vos critères de recherche sont ajoutés à la base.
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Accéder aux ressources externes payantes. L'institution donne accès à des ressources payantes à ses utilisateurs. Lorsque vous êtes identifié, vous pouvez rechercher et accéder à des documents qui proviennent de ces ressources.
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Utiliser les services de la bibliothèque. Vous pouvez bénéficier des services tels que la réservation de documents, le Prêt Entre Bibliothèques.
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Ajouter des tags et des commentaires aux documents. Vous pouvez attribuer des mots ou des phrases aux documents pour vous aider à les localiser ultérieurement. Puisque les tags sont publics, les autres utilisateurs peuvent les visualiser et les utiliser pour la recherche. De plus, vous pouvez commenter les documents pour partager vos opinions avec les autres utilisateurs.Vous devez fermer la session Primo pour que vos recherches restent confidentielles et que vos préférences personnelles ne soient pas modifiées par un autre utilisateur.Mon compte vous permet d'accéder à votre compte lecteur et à des services tels que prolonger un prêt ou annuler une réservation. De plus, cette fonction vous permet de définir vos préférences dans Primo. Pour accéder à Mon compte, cliquer sur le lien Mon compte, qui apparaît en haut de chaque écran Primo.Vous pouvez personnaliser l'interface Primo pour qu'elle reflète votre façon de chercher. Par exemple, vous pouvez spécifier la langue par défaut, le nombre maximum de résultats par page, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone mobile. Pour définir vos Préférences, cliquer sur l'option Préférences située à gauche de Mon compte.pour conserver vos préférences d'une session à l'autre, vous devez vous identifier et enregistrer vos Préférences.